La Réunion de Dumont, 2005

Les 15-18 juillet, des descendants de Firmin+Adelaide Dumont et l'Omer+Marguerrite Dumont ont été tenus dans Plymouth, cousins de Massachusetts recueillis des régions du Maine, New Hampshire, du Massachusetts, de la Californie, de New York, de Floride, d'Illinois, du Michigan, de Virginie, de l'Alabama, et de Colorado. 118 en tout étaient présents pour apprécier le beaux temps, endroit, et festivités.
 

La Réunion de Dumont, 1999

Les 24-27 juin, une Réunion de famille de Dumont est organisée par un comité des parents de Dumont dans Madawaska, Maine qui sont de la région du Québec et du Maine.  
 

La Réunion de Dumont, 1997

Juillet 1997, une réunion des descendants de Firmin et d'Adelaïde Dumont a été accueilli par Lorn et Leola Dumont de Falls Church, la Virginie à leur autre homesite a placé sur le long lac, dans la rue David, le Maine. les gens 50+ étaient de service ; adultes et enfants. Pendant cette réunion, un affichage raffiné des photos ont été présentés par Francis Dumont, de vieille ville, le Maine, et une perspective historique a été également montrée sur les antécédents familiaux de Dumont dans les mots, les cartes, les diagrammes, et les images. Ceci a été présenté par Larry B. Dumont, de moisson, l'Alabama. Pendant la dernière partie du jour, Dick, Gemma, Larry, et Delores Dumont ont fourni une vue d'ensemble de leur visite à l'endroit de MontMirel en Normandie, France.
 

La Réunion de Dumont, 1995

Les descendants d'Omer et de la marguerite des prés Dumontmet dans Plymouth, le Massachusetts le 9 juillet 1995.

Mercis spéciaux à Lorna Dumont Gellner et tous les individus et participants qui ont sacrifié leur heure et effort d'initier et réunir un groupe qui n'a pas été ensemble depuis Omer et l'anniversaire de Marguerrite cinquantième en 1969. Merci beaucoup à Richard et Gemma Dumont en mettant la généalogie de Dumont. Un montant énorme d'informations a été recueilli. Depuis la réunion 1987 tenue au Québec, le Canada, beaucoup d'intérêt a étincelé en raison de leurs efforts et continue à se développer. Également à l'appui de Dumont l'histoire est des informations sur la famille de Roy meublée par Frances Dumont LeVasseur. Lorn et Leola Dumont activement continuent la tradition de généalogie pour rechercher, obtiennent, reconstituent toutes les contradictions, ou lacunes dans l'arbre généalogique courant et là-bas.

Jacques Gueret était le fils du deMeherenc du Montmirel de Francoise. Un la famille noble la plus antique de Bretagne, France. Leur origine retourne à 1350, avec Raoul Bouchard de Meherenc. Son fils Guillaume Bouchard, ayant identifié la noblesse par le jugement du 9 septembre 1388, abandonned le nom de Bouchard, et a choisi le Meherenc nommé. Une branche arrangée en Normandie dans la région de Canchy, France et a pris de Meherenc du nommé Montmirel.

Francoise de Meherenc du Montmirel, la fille en Jean de Meherenc, seigneur de Dumont-mirel. Dans Montmirel, où Francoise de Meherenc était né, peut encore être visité aujourd'hui. Deux membres de la famille ont rendu visite à Manoir du Montmirel. En 1985, Richard et Gemma Dumont d'Augusta, Maine, fils de Philip et de Concorde Dumont. En 1994, Larry Dumont d'Huntsville, Alabama, fils de Lorn et de Leola Dumont. Le manteau des bras au-dessus de l'entrée au manoir a porté au loin, mais l'évidence d'un manteau des bras demeure. Manoir du Montmirel est actuellement possédé par Levesques. Ils soulèvent et possèdent une écurie des chevaux de course. 

La Réunion de Dumont, 1994

Les descendants de Jacques Gueret et Marie-Anne le 20 juillet 1994 rencontré par Tardif dans L'Isle Verte, province du Québec, pour élire des dirigeants et former une association de famille de Dumont. Cette réunion était en même temps que le 300th anniversaire de notre mariage d'ancêtres au Canada. Le drapeau de crête de famille a été augmenté sur les terres cultivables originales, qui sont encore possédées par un famille de Dumont.

En 1994, Larry Dumont, fils de Lorn et de Leola Dumont, a tiré profit d'une occasion de passer par la France sur son chemin en Allemagne pour un voyage d'affaires. Probablement une fois dans une occasion de vie. Sachant que Dick et Gemma Dumont visité en 1985, il lui a donné un projectile pour les demander l'information et les conseils sur où aller, qui pour voir, etc…. La chance bonne était de son côté. Quand Dick et Gemma sont allés ils ont rencontré Pierre Boulay, à ce moment-là, propriétaire de l'hôtel D'Albe situé dans le coeur de Paris à la chambre. Arrêt de train de Pierre et seulement 2 minutes, par le pied, de Notre Dame. Larry comprend peu un français, et peut parler, mais c'est dans la mesure où il disparaît. 

La Réunion de Dumont, 1987

Après 353 ans de Dumont s'enracine, les descendants restants de la chambre. Rose Ville Degelis et Van Buren, fait plans pour tenir une Réunion de Dumont le 11 juillet. Des descendants de Dumont sont cordialement invités à assister à cette occasion spéciale. Un jour seulement, elle aura lieu à 12 h. jusqu'au minuit. On le tiendra dans la chambre. Rose Ville Degelis au centre social sur 515 Rue de la Briquette. L'après-midi sera passé dans l'obtention mis au courant et alors de 16 h. à 5 P.M. seront des haut-parleurs d'invité. Un dîner de buffet suivra, des « mets de DES un mode De de La chez-nous, » accentué avec une danse de 9 P.M. au minuit, avec la musique pour tous les âges.